Créez votre entreprise au Maroc

Fondation Création d'Entreprise Qui somme nous Créez votre entreprise au Maroc

Chers marocains du monde ;
Chers internautes

Vous désirez investir au Maroc? Vous voulez créer votre entreprise au Maroc? La fondation Invest pour la création d'entreprises met à votre disposition un site dédié à tous ceux parmi vous en quête d’informations et d’orientation sur les nouvelles opportunités d’investissement au Maroc et plus particulièrement à ceux qui sont d’origine marocaine et résidents à l’étranger, qui ont accumulé savoir et/ou capitaux et qui souhaitent investir utilement en renouant avec le Maroc.

La fondation Création d’Entreprises du Groupe Banque Populaire du Maroc, vous permet d’accéder, à des informations et à des liens à même de vous permettre à distance, de formuler une opinion suffisamment détaillée et à jour pour prendre des décisions et faire des choix d’investissement motivé et clairvoyant.

Conçu de façon simple et méthodique d’abord sur des aspects globaux et généraux sur le climat des affaires au Maroc et sur les projets structurants et vous éclaire sur des aspects de plus en plus précis.

La fondation met aussi à votre disposition deux canaux adjacents au site qui sont son service de messagerie au travers de info@fceinvest.ma et un numéro économique 08000 0 800 vous permettent d’entrer en contact direct avec nos experts installés au Maroc pour répondre à vos attentes particulières éventuellement.

Avec la FCE, entreprendre est possible, l’acte d’investir devient plus facile.